CONDITIONS DE RETOUR
Politique de remboursement
Retour
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant leur réception. Aucun remboursement n'est possible sur les produits promotionnels, notamment : les ventes de liquidation, les ventes de liquidation, les ventes de liquidation saisonnières et les ventes du vendredi noir.
Dans ce cas, la commande doit répondre aux conditions suivantes :
- La commande contient toujours toutes les pièces et tous les composants corrects et l'emballage est intact, exactement comme le produit (y compris le sac scellé dans lequel il est arrivé, vérifiez qu'il n'a pas été ouvert).
- La manipulation normale du produit est évidente, la casse due à une manipulation négligente est exclue.
- Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début de la procédure de retour.
- Le produit s'est avéré endommagé dès sa réception.
- Nous nous réservons le droit de facturer les frais d'expédition au client.
- Un retour sera traité dans les 10 jours ouvrables et, si les conditions sont remplies, le retour fera l'objet d'un accusé de réception officiel dans ce délai.
Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous pensons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans qu'il y ait eu faute de notre part.
Comment renvoyer ma commande ?
Si votre commande remplit les conditions susmentionnées, vous devez procéder comme suit pour lancer la procédure de retour.
Envoyez un courriel à : info@segori-paris.fr
Nous vous contacterons et vous communiquerons l'adresse de retour.
Ne renvoyez jamais l'article à l'expéditeur, nous vous enverrons l'adresse correcte après que vous nous l'aurez demandée.
Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client.
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le consommateur est une personne physique qui accomplit un acte juridique à des fins qui ne sont pas principalement liées à son activité commerciale ou professionnelle :
A. CONDITIONS DE RÉTRACTATION
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez reçu ou accepté les biens finaux. Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après avoir été passées. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, de sorte qu'un remboursement n'est pas possible après réception des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, Segori Paris, par une déclaration claire (par exemple par e-mail) de votre décision de rétractation du présent contrat. La rétractation est complète lorsque nous avons reçu les biens. Les frais de renvoi des marchandises sont à la charge de l'acheteur.
Enregistrement des envois en transit
Nos marchandises étant expédiées depuis l'Asie, les délais d'acheminement peuvent être plus longs et nous n'avons aucun contrôle sur ces délais. Si les marchandises sont déjà en transit, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises et de nous les renvoyer. Vous pouvez bien entendu nous informer à l'avance de votre annulation. Afin de garantir un retour aussi rapide que possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.
Conséquences du droit de rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nous), sans délai et au plus tard 30 jours après le jour où nous avons reçu la notification de votre rétractation du présent contrat et de la réception de la marchandise. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si nous en avons expressément convenu autrement avec vous ; en aucun cas nous ne facturerons de frais pour ce remboursement.
SI VOUS AVEZ RETOURNÉ LA COMMANDE À L'ADRESSE FIGURANT SUR L'ÉTIQUETTE, NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES ET NE SOMMES PAS TENUS DE PROCÉDER AU REMBOURSEMENT.